COMMENT ?

nos valeurs

 

nous sommes avant tout partenaires : bien plus que client et fournisseur.
la qualité de notre intervention et l’utilité qu’elle a pour vous est notre critère premier. C’est ce qui nous permet de garder la passion du métier et la fidélité de nos clients.

vous êtes adulte, responsable et vacciné, pas en situation de dépendance.
nous visons toujours à autonomiser clients et participants et à faire appel à leurs ressources propres plutôt qu’à celles du consultant : c’est la garantie d’une acquisition durable et individualisée des bénéfices de l’intervention.

vous êtes vous-même, pas le clone des autres.
en tant qu’artisan du métier, nous travaillons sur mesure : chaque intervention, est ancrée dans votre identité et votre réalité professionnelle et débouche sur des solutions qui vous sont propres.

vous êtes précieux, nous aussi.
respect mutuel des engagements, respect mutuel des personnes, recherche de solutions gagnant-gagnant.

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
vous avez votre expertise métier. La nôtre c’est : mettre à plat et analyser de vos politiques, outils et comportements de people management ; établir et communiquer constats et recommandations structurés et compréhensibles par tous ; élaborer avec vous vos choix et plans d’actions d’amélioration. Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement : ce qui n’est pas clair pour nous ne l’est généralement pas pour vous non plus.

sans votre excellence, la nôtre n’est rien.
c’est la synergie entre votre expertise et la nôtre qui crée la qualité des résultats. Il nous est arrivé de devoir intervenir pour réparer les dégâts causés par des consultants de tous secteurs fonctionnant sans ce souci de conjuguer leur expertise à celle de leur client.